top of page

A table !

Tu commences à le savoir, j'aime les demandes qui me sortent de ma zone de confort et me font découvrir des nouvelles techniques. C'est pourquoi quand on m'a demandé si je pouvais faire des serviettes de table, j'ai de suite dit oui.


Ma cliente a choisi les tissus et je me suis mise à l'ouvrage. La découpe a été fastidieuse, même si ce ne sont que des grands carrés, c'était looooong. Et ensuite je me suis éclatée à les coudre. J'ai utilisé la méthode en onglet de Sophie (la cabane à coudre), ça donne vraiment un beau rendu.



Il me restait un peu de tissu de chaque couleur et comme je te le disais la semaine dernière, j'évite au maximum d'avoir des chutes. J'en ai donc fait un pochon cadeau en patchwork pour pouvoir ranger les serviettes quand elles ne servent pas, d'autant plus utile dans le cas de ces serviettes thème Noël qui ne serviront pas tous les jours. C'est du moins comme ça que je 'ai pensé mais peut-être que ma cliente en a fait une tout autre utilisation. C'est ce que je trouve magique dans l'artisanat.



Comments


bottom of page