top of page

Ze riteurne !

En français : Le retour !


Il y a quelques mois, mon ancien ordinateur a décidé de fonctionner au ralenti. Les derniers articles du blog avaient d'ailleurs été écrits depuis l'ordinateur de mes parents tellement j'étais désespérée 😂J'ai récemment investi dans du nouveau matériel qui me permet de revenir te donner de mes nouvelles.



Je ne t'apprendrai rien sur les mois de juin surchargés, d'autant plus quand on est parent de 3 enfants qui ont tous des activités avec des portes ouvertes, des conseils municipaux... Ensuite ont suivi les vacances, je suis restée ici mais je n'ai pas vu le temps passer, et pourtant je ne saurais plus dire ce que j'ai fait. Et puis septembre, la rentrée, la reprise des activités, la reprise de mes cours, la paperasse à remplir...

On est déjà début novembre et je n'ai rien vu passer !




Et pourtant il s'est passé plein de nouveautés dans ma vie professionnelle :

  • J'ai commencé à faire le marché de Sucy-en-Brie régulièrement, les 1er et 3ème samedis du mois.

  • Grâce à mon super nouveau PC qui va vite j'ai pu faire pas mal de changements sur mon site (bon ça tu l'avais déjà vu, puisque tu le consultes régulièrement 😉). J'ai ajouté une page "évènement" qui te permettra de savoir quand et où me retrouver.

  • J'ai participé à un challenge cet été pour apprendre de nouvelles techniques et me perfectionner en couture.

  • J'ai participé à une formation à la CMA94 pour apprendre à mieux gérer mon stand.

  • Et bien sûr, j'ai continué à créer, à coudre, à tricoter, à crocheter... Des nouvelles créations parfois inspirées par toi, parfois réclamées par toi, parfois créées par besoin, parfois créées par envie... Certaines sont déjà vendues, certaines sont à retrouver sur le marché, certaines sont des exclusivités à venir pour de prochains évènements.


Bon allez, j'arrête de t'embêter pour aujourd'hui ! Mais ça fait tellement longtemps, et j'ai tellement de choses à te raconter... Plein de nouveaux articles à venir sur mon blog, promis, je ne t'abandonne plus, à bientôt 😘

Comments


bottom of page