top of page

2024... ça commence bien !

Bonjour à toi qui passe par là, je suis encore dans les temps pour te souhaiter plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.


Pour moi elle a commencé... bizarrement !


immobilisation de l'épaule droite par un dujarrier


Le 4 janvier j'ai terminé la journée au SAMI suite à une douleur intense dans le bras.



J'ai été immobilisée quelques jours.


(story instagram du 5 janvier)



salle d'attente radiologie à l'hôpital

Une dizaine de jours plus tard, suite à une chute, je me suis retrouvée aux urgences.


Rien de cassé heureusement mais... pied gonflé, très douloureux, impossible de plier les doigts de pied... Depuis, je conserve une douleur au gros orteil que j'ai toujours du mal à plier.



Bien sûr, étant droitière, tout cela est du côté droit, sinon ça ne serait pas drôle !

Avec tout ça, ça a mis à l'arrêt mes commandes et mes projets créatifs. J'ai recommencé le tricot et le crochet, même si mes doigts me font encore un peu mal suite à ma chute. La couture est encore compliquée avec mon pied mais je m'y remets peu à peu.


Par contre j'ai du annuler les marchés de janvier, impossible pour moi de rester debout toute une matinée, d'autant plus avec ce froid 😒



J'espère que ton année a mieux commencé que la mienne et, si tel n'est pas le cas, je citerais un grand philosophe du 21ème siècle "j'espère que la routourne va vite tourner" ® Franck RIBERY



Rendez-vous bientôt pour de nouvelles aventures créatives, ici, sur mes réseaux ou en vrai de vrai. En attendant je te souhaite une bonne soirée, une bonne journée, une bonne nuit (selon l'heure à laquelle tu liras ce message), une bonne année et surtout, une bonne santé, parce que c'est important la santé ! (si toi aussi tu en as marre de cette rengaine, rejoins mon club 😂)

Comentarios


bottom of page