top of page

Broderie nomade

Aujourd'hui je savais que j'aurais beaucoup de temps à perdre dans les salles d'attente. Je souhaitais donc emmener ma broderie pour pouvoir rattraper mon retard. Le classeur dans lequel elle est rangée habituellement est imposant, pas pratique dans les transports ni à l'hôpital.


Hier soir, je me suis souvenue du tuto de La fée du lac et, une bonne heure plus tard, j'avais le rangement parfait pour trimballer ma broderie de services en services !




A l'intérieur, c'est très pratique, une grande poche pour ranger ma broderie et mon diagramme, une mini poche pour ne pas avoir à chercher les ciseaux tout au fond et une poche moyenne pour mettre les écheveaux ou, dans mon cas, les aiguillées déjà préparées. Avec un rabat pour que rien ne s'échappe !


Je ne suis pas fan des boutons à coudre donc j'ai opté pour un bouton pression.



Au final, on s'est levé très (très très) tôt, j'étais très fatiguée et pas motivée… j'ai avancé un chouya mais pas tant que ça, je suis toujours en retard dans le SAL mais maintenant j'ai une super belle pochette 😉


Si je la refais un jour, j'ai bien envie d'ajouter une fermeture éclair au niveau de l'espace perdu en bas à gauche pour le transformer en poche range petit matériel type enfile-aiguille...





Comments


bottom of page