Un peu embarquée dans la folie des derniers mois je n'ai pas pris le temps de faire de bilan au mois de mai, je fais donc deux mois pour le prix d'un aujourd'hui, c'est les soldes 😋
Côté défis, mon #bocaldeboutsdefils mesure maintenant 10 cm, j'ai fait beaucoup de couture mais les fils ne prennent pas beaucoup de place.
Le #blackworksal2022 a avancé en mai mais est resté au point mort au mois de juin. J'en suis à la semaine 21 sur 26 publiées.
La couverture des familles a suivi approximativement le même chemin, je ne sais même pas où j'en suis, j'ai au moins 6 carrés de retard et plus de fil pour continuer. Faut que j'aille me ravitailler !
Après des années un peu bâtardes, les cours de danse ont repris quasi normalement ces derniers mois et les filles ont pu faire leurs spectacles. J'ai assisté la costumière sur certains costumes, j'ai appris à prendre des mesures, ajuster des costumes, coudre des matières que je ne connaissais pas (et que je ne veux plus coudre de si tôt 😂). Ca a vraiment été une chouette expérience. J'ai également réalisé un sac lunch avec tous les tissus du spectacle pour la prof.
[J'espère pouvoir vous montrer les photos des costumes mais j'attends des réponses par rapport au droit à l'image]
J'ai fait beaucoup de couture ces derniers mois :
Quelques cadeaux pour les professeurs en fin d'année : un sac personnalisé pour un prof de techno, une trousse unique pour un prof de maths, un sac magique pour une prof d'arts plastiques et un sac fleuri pour une prof de SVT.
Des objets utiles pour une naissance à venir : un tapis à langer nomade et un sac panière XL. Vous pourrez bientôt découvrir deux autres objets pour ce futur bébé sur mon blog ^^
Plein de sacs divers et variés : un sac à main panière pour ma fille, un sac boule pour moi, un sac lunch pour une collègue de mon mari, un sac lunch pour mon mari avec sa pochette à couverts et son pochon assortis, un sac lunch pour l'anniversaire de ma fille…
une pochette pour pouvoir emmener ma broderie partout
J'ai beaucoup travaillé sur mon site pour pouvoir vous présenter mes créations et, dans un futur proche, vous proposer mes sacs à la vente. Vous pouvez déjà me contacter pour des commandes personnalisées.
J'ai également travaillé sur un projet de carte avec les consignes d'entretien que je joindrai à mes créations. Ca m'a permis de retrouver un peu mes distress ink que je n'avais plus touché depuis 1 an et demi.
Ces deux mois ont été très productifs, même si ma vie personnelle était très remplie, j'ai réussi à trouver le temps de faire tout ça, ça fait un bien fou de faire le bilan et de se rendre compte de tout ce qu'on accompli 😃
Comentários