top of page

Victor



Mon sac fourre presque tout a été modifié, amélioré et rebaptisé Victor. Le mien a même son petit nom personnalisé : "Victor tête de mort"


Je l'ai également décliné en deux tailles, celle-ci est le grand modèle, il en existe un légèrement plus petit.



Victor possède un soufflet sur le bas pour permettre de créer une profondeur lors de l'ouverture du sac et ainsi le transport de boîtes ou d'objets volumineux. C'est plus pratique pour faire ses courses qu'un "simple" sac fourre-tout comme ceux qu'on nous offre régulièrement, qui ont de plus traversé la planète pour nous parvenir.


On peut glisser son porte-monnaie ou son téléphone dans la poche située sur le devant de Victor. Une fois qu'on a fini de s'en servir, le rabat situé au dessus de la poche permet de fermer Victor comme une enveloppe.


Depuis le 13 octobre, vous pouvez retrouver Victor en exclusivité dans la boutique O'bio située place du village à Sucy-en-Brie. Chérif vous y accueille toujours avec le sourire et un petit mot gentil. Ses produits sont locaux dans la mesure du possible. Fruits et légumes, produits frais, produits ménagers, produits d'hygiène, vrac... une vraie petite épicerie de cœur de ville. On se retrouve bientôt chez Chérif ? 😊


Plus de photos et de détails concernant Victor ici

Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.
bottom of page