top of page

Bilan de février






Mon #bocaldeboutdefils2022 se remplit petit à petit, j'arrive entre 5 et 6 cm à la fin du mois.



Les tricots avec de la grosse laine font grimper le niveau rapidement.






Le SAL2022 de Peppermint Purple avance bien, j'ai fait les semaines 4, 5, 6, 7 et 8. J'utilise pour l'instant toujours les mêmes couleurs : le gris 414 pour le contour, le 3746 et 553 pour les motifs.


J'ai avancé les rectangles gris mais pas encore la bordure.




J'ai terminé le gilet de Cerise au tricot, il ne me restait que le col à assembler.



J'ai terminé la partie tricot d'un gros projet qu'on m'a commandé, il me reste une partie de l'assemblage du tricot et la doublure à matelasser / coudre.






Le Haut-pitaux au crochet pour Cerise avance très vite, entre les transports, les salles d'attente, les rdv kiné… Le devant et le dos sont quasiment terminés, il ne me restera que l'assemblage et les finitions.


En mars j'ai prévu de commencer un CAL pour faire un plaid. Il a commencé le 17 janvier mais je n'aurais pas de mal à rattraper le retard.





Je n'ai pas beaucoup cousu en février, je n'étais pas souvent à la maison et la machine ne se transporte pas facilement😉 .


J'ai cousu une jupe pour Cerise, des chouchous taille XXL pour une collègue de mon namoureux, des hamacs pour mes rattes et des pochettes à zip lors d'un atelier vacances avec deux de mes enfants.



PS : admirez le superbe cœur avec mon logo que m'a fait ma copine Monette 😍

Comments


bottom of page